Notre charte qualité

Nos engagements

Parce que nous voulons que vous vous sentiez bien dans votre logement, nous avons mis la qualité de service au cœur de nos préoccupations.

Cette exigence quotidienne pour votre habitat s’exprime au travers de 5 engagements concrets, résultat de l’expertise croisée des services des résidences de l’Orléanais et des responsables des associations de locataires présentes au Conseil d’Administration.

Nos garanties

La garantie de cette charte repose sur un engagement réciproque des résidences de l’Orléanais et de vous-mêmes.

  • Engagement n°1 Nous vous louons un logement propre et en bon état, en vous assurant la qualité de l’accueil et de l’information
  • Engagement n°2 Nous nous engageons sur la propreté et le bon fonctionnement des halls et des cages d’escalier
  • Engagement n°3 Nous traitons vos réclamations techniques dans les meilleurs délais
  • Engagement n°4 Nous engageons toute action nécessaire pour améliorer les relations de voisinage
  • Engagement n°5 Nous accompagnons les personnes âgées et les personnes handicapées

 

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Important : permanences téléphoniques.

Suite aux mesures gouvernementales,  nos accueils sont FERMÉS.

Cependant,  une permanance téléphonique est assurée dans chaque territoire et au siège selon les horaires habituels (du lundi au vendredi - de 8h30 à 12h30 et de 14h à 16h)

Territoire Sud : 02 38 63 09 00 - territoire.sud-ouest@residences-orleanais.fr
Territoire Nord-Ouest : 02 38 70 53 05 - territoire.nord-ouest@residences-orleanais.fr
Territoire Nord-Est : 02 38 83 69 90 - territoire.nord-est@residences-orleanais.fr
Siège  : 02 38 41 49 00

Exceptionnellement, pas de permanence téléphonique  vendredi 10 et lundi 13 avril 2020.