Une évolution de notre proximité afin de mieux servir les locataires
Les Résidences de l'Orléanais optimisent leur présence dans la métropole
Les résidences de l'Orléanais poursuivent leur évolution afin de mieux servir leurs locataires. Dans cette optique, l'entreprise procède à une réorganisation de ses territoires et au déménagement de certaines de ses agences.
Des nouvelles adresses pour mieux vous accueillir
À compter du 19 septembre 2024, les équipes du Territoire Sud vous recevront dans leurs nouveaux locaux situés ZAC du Moulin, 336 Boulevard Duhamel du Monceau à Olivet. De son côté, les équipes du Territoire Nord-Ouest seront répartis entre le Territoire Sud et le Territoire Nord-Est qui devient le territoire Nord et dont l'agence est située au 51 boulevard Marie Stuart. Cette nouvelle cartographie des territoires offre une centralisation des compétences de proximité dans des locaux plus adéquats et avec une organisation repensée pour une meilleure relation client.
Une proximité renforcée
Ce changement d'adresse s'accompagne d'une amélioration des services proposés. Les locataires pourront désormais prendre rendez-vous en ligne via le site internet des Résidences de l'Orléanais ou depuis leur espace personnel.
"Notre gestion de proximité est le socle de notre relation avec nos locataires et représente pleinement la marque de notre qualité de service", souligne le Directeur. Les chargés de proximité, véritables interlocuteurs privilégiés sur le terrain, continueront d'assurer leur rôle essentiel d'écoute et de suivi du patrimoine.
Un engagement social et innovant
Avec un parc de 10 000 logements hébergeant plus de 21 000 personnes, Les résidences de l'Orléanais réaffirment leur mission sociale tout en plaçant l'innovation au cœur de leur démarche. L'entreprise s'adapte ainsi aux besoins de la population, considérant que "offrir un toit à chacun reste le ciment de la cohésion sociale".
Cette réorganisation territoriale s'inscrit dans la volonté constante des Résidences de l'Orléanais d'améliorer leur qualité de service. Une évolution qui bénéficiera à l'ensemble des locataires, tout en préservant la relation de proximité chère à l'entreprise.