Un contact privilégié pour vos demandes
Votre chargé(e) de proximité est toujours présent sur le terrain pour répondre à toutes vos demandes. Les horaires des permanences et les numéros de téléphone sont affichés sur le panneau d’information de votre résidence.
Vous rencontrez des difficultés financières ?
Si vous n’avez pas pu payer votre dernier loyer, n’attendez pas de recevoir l’avis d’échéance du mois suivant. Contactez-nous rapidement par mail ou prenez rendez-vous téléphonique en ligne. Nous examinerons ensemble la situation et trouverons une solution adaptée.
Vous souhaitez effectuer des travaux ?
Certains travaux sont formellement interdits et d’autres nécessitent un accord écrit préalable à leurs réalisations. Si vous voulez entreprendre des travaux dans votre appartement ou déplacer certains équipements, parlez en d'abord à votre chargé(e) de proximité.
Une urgence technique ?
En dehors des horaires d’ouverture des bureaux, un service d’astreinte prend en charge vos appels, en semaine, tous les jours, de 17h00 à 8h00 et le week-end du vendredi de 17h00 au lundi à 8h30.