Vous êtes locataire ? Vous souhaitez changer de logement et rester au sein de notre parc ?
Adressez votre demande à votre Chargé(e) de Clientèle.
Il(elle) étudiera votre dossier avec attention en veillant à vous apporter une réponse.
Vous devez impérativement respecter les conditions suivantes :
Votre dossier sera étudié selon des critères de priorité définis par la commission d’attribution logement tels que l’adaptation du logement à votre situation actuelle (problématiques de santé, modification de la situation familiale, diminution des ressources, …)
Cependant, une permanance téléphonique est assurée dans chaque territoire et au siège selon les horaires habituels (du lundi au vendredi - de 8h30 à 12h30 et de 14h à 16h)
Territoire Sud : 02 38 63 09 00 - territoire.sud-ouest@residences-orleanais.fr
Territoire Nord-Ouest : 02 38 70 53 05 - territoire.nord-ouest@residences-orleanais.fr
Territoire Nord-Est : 02 38 83 69 90 - territoire.nord-est@residences-orleanais.fr
Siège : 02 38 41 49 00
Exceptionnellement, pas de permanence téléphonique vendredi 10 et lundi 13 avril 2020.