1010 route d'Orléans

10 logements locatifs
  • Catégorie : Neuf
  • Adresse : 1010 route d'Orléans
    45160 Saint-Hilaire-Saint-Mesmin

Intéressé par ce programme ?

Architecte
LR Architecture

Le projet comprend la construction de 5 logements individuels ainsi que l’acquisition et l’amélioration de 5 logements dont 2 collectifs et 3 individuels à Saint-Hilaire-Saint-Mesmin.


Les terrains se situent route d’Orléans et venelle de la Milasse et ont été libérés par la démolition d’une maison individuelle et d’un ancien bâtiment municipal.


Le projet d’ensemble consiste à la création de 5 logements individuels neufs ainsi qu’à l’acquisition et l’amélioration de 5 logements R+1, dont 2 T3 et 3 T4 accolés, mais aussi de 5 logements acquis et améliorés dont 2 collectifs (1 T2 + 1 T3) et 3 individuels (2 T2 + 1 T3).


Etant situé en secteur ABF, le projet a fait l’objet de prescriptions particulières dans le cadre des demandes d’urbanisme à savoir permis de construire et déclarations préalables.
Les logements neufs atteindront une étiquette énergétique B, tandis que les logements rénovés passeront des étiquettes G et F à une étiquette C.
 

Avancement du projet

En projet
En travaux
En livraison
En service