1516 rue Marcel Belot

10 logements locatifs
  • Catégorie : Neuf
  • Adresse : 1516 rue Marcel Belot
    45160 Olivet

Intéressé par ce programme ?

Architecte
L'Heudé & associés

Cette nouvelle résidence se situe rue Marcel Belot à Olivet, sur un terrain qui a été en partie libéré par la démolition partielle d’une maison individuelle et la démolition totale de hangars.
Dix logements individuels jumelés ont été construits en 5 blocs de 2 pavillons jumelés de volumétrie R+1, dont 4 T3 et 6 T4 et une partie de la maison existante conservée et transformée en locaux vélos et ordures ménagères.
Les logements sont accessibles par une entrée de la résidence ouverte sur la rue Marcel Belot.
Chaque logement possède un garage, un jardin et une terrasse.
Les couvertures sont en tuiles plates, accompagnées de lucarnes, les façades revêtues d’enduit minéral avec des modénatures imitations pierre naturelle, les menuiseries extérieures en PVC équipées de volets roulants électriques.
Le niveau de performance thermique atteint est RE 2020 -10% et l’ensemble des logements atteint l’étiquette A, avec une consommation moyenne entre 60 et 63 kWhEP/m².an.

Avancement du projet

En projet
En travaux
En livraison
En service