Le conseil d’administration

Un conseil d’administration renouvelé

Comme le prévoit la loi ALUR du 24 mars 2014, au 1er janvier 2017, les résidences de l’Orléanais sont rattachées à Orléans Métropole.

Depuis son installation le 14 octobre 2020, le Conseil d’Administration est composé des membres suivants :

Laurence CORNAIRE – Présidente du conseil d’administration
Philippe PARNET – Directeur général
Stéphane CHOUIN – Administrateur
Anne AMOA – Administrateur
Régine BREANT – Administrateur
Mathieu GALOIS – Administrateur
Françoise GRIVOTET – Administrateur
Virginie MARCHAND – Administrateur
Christel ROYER – Administrateur
Nathalie FALQUES – Administrateur
Bruno BATAILLE – Administrateur (Adestia)
Philippe BAILLIEZ – Administrateur (Crédit Agricole)
Thibaut CLOSSET – Administrateur
Marceau VILLARET – Administrateur

Important : permanences téléphoniques.

Suite aux mesures gouvernementales,  nos accueils sont FERMÉS.

Cependant,  une permanance téléphonique est assurée dans chaque territoire et au siège selon les horaires habituels (du lundi au vendredi - de 8h30 à 12h30 et de 14h à 16h)

Territoire Sud : 02 38 63 09 00 - territoire.sud-ouest@residences-orleanais.fr
Territoire Nord-Ouest : 02 38 70 53 05 - territoire.nord-ouest@residences-orleanais.fr
Territoire Nord-Est : 02 38 83 69 90 - territoire.nord-est@residences-orleanais.fr
Siège  : 02 38 41 49 00

Exceptionnellement, pas de permanence téléphonique  vendredi 10 et lundi 13 avril 2020.