Du 7 octobre au 30 novembre 2019, dans le cadre de l’amélioration de la qualité de service, 1000 locataires des résidences de l’Orléanais vont être interrogés sur différentes thématiques relatives au cadre de vie, à la propreté, au fonctionnement des équipements, au traitement des demandes d’interventions….
Cependant, une permanance téléphonique est assurée dans chaque territoire et au siège selon les horaires habituels (du lundi au vendredi - de 8h30 à 12h30 et de 14h à 16h)
Territoire Sud : 02 38 63 09 00 - territoire.sud-ouest@residences-orleanais.fr
Territoire Nord-Ouest : 02 38 70 53 05 - territoire.nord-ouest@residences-orleanais.fr
Territoire Nord-Est : 02 38 83 69 90 - territoire.nord-est@residences-orleanais.fr
Siège : 02 38 41 49 00
Exceptionnellement, pas de permanence téléphonique vendredi 10 et lundi 13 avril 2020.