Vous emménagez

Vous entrez dans votre logement. Bienvenue chez vous !

Voici quelques points qui faciliteront votre installation.

  • Lisez attentivement votre bail
  • Faites vous expliquer par votre chargé(e) de proximité le fonctionnement des équipements et des appareils mis à disposition (chauffe-eau, chauffage)
  • Repérez le disjoncteur d’électricité et les robinets d’arrêt du gaz et de l’eau.

Vous avez désormais une nouvelle adresse. Signalez-la aux administrations et services suivants :

  • Électricité (délai de 5 jours pour ouverture compteur)
  • Gaz (délai de 5 jours pour ouverture compteur)
  • Service des EAUX
  • Caisse de la Sécurité Sociale
  • Caisse d’Allocations Familiales
  • École et crèche
  • Mairie (pour votre inscription sur les listes électorales)
  • Préfecture (pour le changement de carte grise de votre voiture et pour le changement d’adresse sur votre carte d’identité)
  • Centre des impôts de l’ancien domicile
  • Opérateur téléphonique

Important : permanences téléphoniques.

Suite aux mesures gouvernementales,  nos accueils sont FERMÉS.

Cependant,  une permanance téléphonique est assurée dans chaque territoire et au siège selon les horaires habituels (du lundi au vendredi - de 8h30 à 12h30 et de 14h à 16h)

Territoire Sud : 02 38 63 09 00 - territoire.sud-ouest@residences-orleanais.fr
Territoire Nord-Ouest : 02 38 70 53 05 - territoire.nord-ouest@residences-orleanais.fr
Territoire Nord-Est : 02 38 83 69 90 - territoire.nord-est@residences-orleanais.fr
Siège  : 02 38 41 49 00

Exceptionnellement, pas de permanence téléphonique  vendredi 10 et lundi 13 avril 2020.